De par notre expertise et nos outils de pointe, nous vous offrons la possibilité de reconstruire de manière ultra-réaliste votre produit.
Ce procédé, plus communément appelé le scan 3D, peut être appliqué à tous les domaines, nous reproduisons absolument tout, du plus petit objet au plus grand environnement.
Domaines d’applications : jeux-vidéo, visualisation architecturale, cinéma,...
Possibilité de scanner en studio pour les objets de taille raisonnable ou sur site pour les environnements extérieurs.
Modèles scannés adaptés à votre domaine d’activité que ce soit pour du rendu ou du temps réel.
À partir de surfaces scannées, nous extrayons des textures en haute définition pour des rendus et des applications temps réel.
Après un premier contact qui définira notre mission, nous mettrons en place un workflow des plus adaptés selon votre demande.
La première étape est la prise de vue qui s’effectuera soit en studio, soit sur site selon les spécificités du sujet, que ce soit un objet des plus petits jusqu’à un environnement complet. Tout élément sera capturé tant ses moindres détails.
Les images sont ensuite traitées pour obtenir un objet reconstitué en très haute définition, ce qui permettra de l’adapter ensuite selon vos besoin, que ce soit pour une utilisation dans un film, une application ou encore un jeu vidéo. Les textures sont optimisées pour être au plus proche de la réalité.
Une fois le procédé de reconstitution terminé, l’objet peut soit vous être fourni tel-quel ou passer dans une nouvelle étape de traitement selon vos attentes (Implémentation des objets dans Unreal Engine, lighting, compositing, développement de fonctionnalités, game design, adaptation à toutes les plateformes,…). Arduinna Silva est un studio complètement autonome et peut prendre en charge l’entièreté de votre processus de développement.